Master en Population et Santé de l’ISSP : dépôt des candidatures jusqu’au 15 juillet

 

L’Institut Supérieur des Sciences de la Population (ISSP) vous propose de rejoindre à la rentrée prochaine, à Ouagadougou, son Master en Population et Santé.

Titulaire d’une licence dans une discipline de la santé ou ayant trait à la population, docteur d’état en médecine ou pharmacie, cette formation vous propose de développer vos connaissances et compétences en matière d’étude et de mise en œuvre de politiques et programmes relatifs à la population et à la santé.

Des bourses peuvent vous être octroyées pour financer les frais de scolarité :

  • “Neuf (9) bourses dans le cadre de l’appui de l’UEMOA à l’ISSP comme Centre d’Excellence ;
  • Trois (3) bourses de l’Institut Supérieur des Sciences de la Population (ISSP) ;
  • Deux (2) bourses de la Fondation Hewlett pour la prise en charge de la scolarité de la deuxième année des deux meilleurs candidats non boursiers à l’issue de la première année.”

 Source : http://www.issp.bf

Dans l’attente de la publication de notre article, nous vous invitons à consulter dès à présent l’appel à candidature publié par l’ISSP, disponible ici.

Cette opportunité nous a été communiquée par Nouhou ABDOUL MOUMOUNI, LEX 2000, ingénieur des travaux statistiques et démographe 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Before you post, please prove you are sentient.

En quelle année le Niger a-t-il obtenu son indépendance?

Post Navigation