Formation professionnelle d’un mois à École nationale d’administration publique du Canada

 

Une information reçue via les amis de l’ONG OSE-Niger:

C’est avec grande fierté que l’École nationale d’administration publique (Québec, Canada) vous informe du lancement de la troisième édition du Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED), qui se tiendra à Québec, du 27 mai au 21 juin 2013.
Offert en collaboration avec la Banque mondiale, ce programme de formation est la version francophone de l’International Program for Development Evaluation Training (IPDET), offert par l’Université de Carleton (Ottawa) depuis plus de dix ans.

Grâce à l’appui financier de l’Agence canadienne de développement international (ACDI), l’ENAP est heureuse d’offrir, dans le cadre du PIFED 2013, 25 bourses à l’intention de ressortissants de pays en voie de développement francophones qui œuvrent dans le domaine de l’évaluation. Nous acceptons présentement les mises en candidature dans le cadre du programme de bourse, et ce, jusqu’au 7 décembre 2012.

 

Vous trouverez plus d’information au sujet du PIFED et du programme de bourses sur notre site web à l’adresse suivante : http://international.enap.ca/international/1434/Presentation.enap.

 

 

Share